Anniversaire

Publié le par Kouki

Aujourd'hui à l'atelier, nous avons fêté l'anniversaire de Habaki !

Voici le p'tit dessin réalisé pour cette occasion.

 

Anniv'Habaki-2011(1)

 

Et voilà le deuxième parce qu'un seul ne suffisait pas ! Enfin surtout parce que je pensais m'être trompée en la faisant tenir son katana de la main droite et non de la gauche...

 

Anniv'Habaki-2011(2)

Publié dans Dessins à offrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'adore, c'est super ! Tu vois que tu y arrives bien aux crayons de couleur aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Ce qui me gêne c'est la colo... J'ai plus (+) l'habitude de faire ça à la tablette.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci beaucoup pour ces superbes dessins.<br /> Tu as dessiné l'un en miroir de l'autre, en fait comme pour une traduction de Manga en lecture occidentale de gauche à droite.<br /> Le 1er c'est la version japonaise, réaliste, le deuxième c'est la traduction.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais de rien ! C'est une manière intéressante de voir les choses <br /> <br /> <br /> <br />