Cours d'arts visuels

Publié le par Kouki

Hier après-midi à la fac : cours d'arts visuels que j'aime beaucoup ! (Dommage qu'il y ait si peu d'heures consacrées à celui-ci.)

 

Durant cet après-midi-ci, j'ai essayé de faire un portrait (exercice que je ne fais pas assez souvent) du super prof !

 

Arts visuels (1)

 

Il fallait lui ramener un petit quelque chose créé avec nos mimines alors voilà ce que je lui ai présenté :

 

Arts visuels (2)

 

 

Publié dans Autres gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adore la fille en couleur :)
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> ( Je suis en train de me dire que ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas posté... Il va falloir que je m'y remette ! )<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ah qu'il est sympathique ce professeur !
Répondre
K
<br /> <br /> Il est 'core plus mieux en vrai ! <br /> <br /> <br /> <br />