Des travaux dans mon jardin

Publié le par Kouki

En ce moment, c'est bossage intensif d'anglais pour le CLES (Certificat de Compétences en Langues de l'Enseignement Supérieur) qui arrive bientôt. Au programme : visionnage de films et séries en VO, mais aussi rédactions et lectures gentiment données par nos enseignants !

Seulement pas facile de se concentrer sur mes lectures et ma rédac quand ça pioche et marteau-pique dans le jardin...


 

Des-travaux-dans-mon-jardin.jpg

Publié dans Ma vie dessinée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je viens de lire ton post, j'étais en vacances.<br /> J'espère que ton problème sonore de travaux pendant les révisions est résolu sinon COURAGE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tout va bien, c'en est fini des travaux ! ça n'aura pas été trop long heureusement.<br /> <br /> <br /> <br />