Les conseils du Joker pour assurer en ZEP!

Publié le par Kouki

Dès demain, je commence un stage de deux semaines dans une gentille petite classe de CM située en ZEP (zone d'éducation prioritaire) avec une vingtaine d'élèves plus ou moins attentifs...

Un joli défi pour moi qui manque parfois légèrement d'autorité...

Mais heureusement pour moi, mon Joker est là pour me donner tout plein de recommandations pour bien m'en sortir durant ces 8 jours !

 

ZEP.jpg

 

Petite explication pour les kiwis :

D'après l'agenda 365 Jours pour réussir

 Les fruits sont plein de vitamines. Les fruits sont des Winners! (sauf les kiwis qui ressemblent à des t...) " 


Kouki

Publié dans Ma vie dessinée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Mais c'est très bien tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merchi merchi ! Contente que ça vous plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne sais pas où le mettre mais j'adore ta bannière ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ta bannière... elle est trop classe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre