Flemmingite

Publié le par Kouki

Flemmingite

 

Ce week-end, j'retourne en Normandie fêter l'anniversaire de ma mère-grand. J'vais me lever tôt, me cogner 3h de voiture, mais surtout voir toute la famille (ça va faire beaucoup de bises...), bien manger, boire, danser... 'rop bien! 

Mais en attendant, il serait préférable que je bosse un peu... 

 

Kouki

Publié dans Ma vie dessinée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tin, tin... aujourd'hui nous sommes le 24 avril 2011... un mois et 4 jours que tu as ouvert ton blog...<br /> Bon anniversaire, bon un mois !!! Avec 4 jours de retard !!!<br /> ça se fête, non ?<br /> Bon ok, je trouve toutes les excuses pour faire la fête !!!<br /> Bon week-end de Pâques !<br /> PS : Vous avez bien fait de ne pas venir hier, la cour de la Médiathèque était fermée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merchi ! Je savais même po que ça faisait aussi longtemps que je l'avais ouvert... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah... ouiiii, en effet, c'est chaud !!!<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis venue à bout de ces satanés rapports ! \o/<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu vas y arrivé !!! C'est à rendre quand ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci! >.< Je dois le rendre la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br />