Soirée alcoolisée

Publié le par Kouki

De retour! Je commençais à culpabiliser de ne plus rien poster depuis un moment.

Je n'avais pas trop la tête à dessiner et puis j'ai été pas mal occupée. Sisi, c'est vrai.

D'ailleurs je n'ai fini que très recemment (ce week-end pour être plus précise) les planches pour le concours qu'il fallait déposer aujourd'hui au plus tard... Je n'en suis pas très fière 

Soirée alcoolisée

Clique pour voir en trèès grand !

 

ps : Viv' les hébergeurs d'image ! La prochaine fois, j'essayerais de faire quelquechose de plus petit...

 

Kouki

Publié dans Ma vie dessinée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et bé, maintenant, quand on clique dessus, en effet c'est très très grand...<br /> Vous allez voir "Very Bad trip 2"... c'est ce qui peut t'arriver en soirée... c'est en plein dans ton sujet !!!<br /> Enfin, j'espère que tu n'arriveras jamais à cet extrême...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'espère aussi ne pas atteindre ce degré d'extrêmité un jour ! C'est plus drôle à voir qu'à vivre je pense... Bon, ça va, j'ai encore de la marge.<br /> <br /> <br /> Dommage que tu n'aies pas pu venir le voir avec nous :/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ouah ! J'ai arrêté les soirées trop arrosées, elles peuvent parfois mal finir ... merde ! Mais c'est une réflexion de vieux ça :s !!!<br /> <br /> Très bien ce strip mais fait quand même attention pendant tes soirées !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> T'as pas tort, ça peut parfois déraper ! Enfin là je ne risquais pas grand chose, il n'y avait que la famille (avec les parents qui gardaient un oeil sur les grands enfants) et pas de<br /> route pleine de conducteurs fous dans les parages. :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Même en cliquant pour agrandir l'image, j'ai du mal à lire certaine bulles !!! Dommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouais je sais, j'ai essayé d'arranger ça mais pas réussi (je suis pas très douée). ça m'a pris la tête! Mais je ne m'avoue pas encore vaincue...<br /> <br /> <br /> <br />