Petite formation à la croix-rouge

Publié le par Kouki

Un p'tit strip vite fait sur mon super week-end, passé à un centre de la croix-rouge, pour apprendre les gestes qui sauvent et tout ça dans la bonne humeur !


 

  Secourisme

 

 

ps : Et oui mon lapin a enfin un nom !

Publié dans Ma vie dessinée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Super ton strip ! J'aime bien la chute et original le nom du lapin...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aimerais pas être à ça place... même si je suis sûr que tu te souviens de tout ce que tu as appris pendant ton stage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aurais peut-être plus de volontaires si je demandais de jouer la comédie avec un couteau en plastoc... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est drôle mais c'est petit ... donc difficile à lire. Tu peux faire une version plus grande ??<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'avais pas vu que c'était tout flou merci, c'est réglé ;)<br /> <br /> <br /> <br />