Quand la musique nous raconte une histoire...

Publié le par Kouki

Une petite histoire qui m’est revenue en tête…

Je me souviendrai toujours de ce moment (je n’avais pas encore la dizaine) où l’une de mes professeurs de piano m’avait dit que la musique racontait des histoires, et que je devais imaginer celles que pouvaient raconter les morceaux que je jouais. Elle m’avait demandé de lui en raconter une : il s’agissait de celle-ci qui, soit dit en passant, lui avait bien plue. 

 

La musique nous raconte une histoire

 

ps : Cliquez sur l'image pour voir le strip en entier 

 

Publié dans Autres gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Simple, efficace, et poétique ... j'aime.<br /> <br /> Au passage, je trouve tes couleurs très réussies sur l'ensemble de tes histoires.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je suis contente que mon histoire te plaise.<br /> <br /> <br /> Pour les couleurs, je dois dire que Artrage est assez sympa parce que très simple d'utilisation  Un jour je<br /> m'essaierai peut-être à l'aquarelle ce qui risque d'être franchement plus difficile.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai vu cela, l'image n'était pas cliquable toute à l'heure.<br /> cool, ça rend beaucoup mieux en plus grand !<br /> <br /> NB : Moi aussi, j'adore imaginer les histoires que racontent les musiques pour me laisser transporter :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah ok j'ai dû beuguer un peu. Enfin maintenant c'est arrangé, tout va bien! <br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est tout mimi !<br /> Par contre, dommage c'est tout petit aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai mis un lien vers l'image originale, suffit de cliquer dessus pour voir en plus grand ;)<br /> <br /> <br /> <br />