Portrait d'après photo

Publié le par Kouki

Mon premier portrait (il fallait bien que je m'y essaye un jour ) : un bébé Kouki ! 


Bébé Kouki 

 

 

Kouki

Publié dans Autres gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hé ben, heureusement que je refais un tour sur ton blog... je ne l'avais pas vu cet article !!!<br /> Très réussi... Je n'ai pas vu la photo, donc je ne sais pas si ça ressemble ou pas... mais comme dessin, c'est sympa et bien fait...<br /> Excellent, magnifique (j'en fait un p'tit peu trop là !) Enfin bien donc !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> ça doit quand même être ressemblant, un oncle m'a reconnue :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour un premier portrait, c'est vraiment super réussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merchi! La photo est quand même mieux... <br /> <br /> <br /> <br />